Les Éditions Elixyria

The shadow of my dream de Cya Heaven.

the-shadow-of-my-dream-1089591

Catégorie : Romance paranormale

 

RésuméLucy, rongée par une maladie grave, se laisse lentement dériver vers cette terrible fatalité, vers cette noirceur qui l’enveloppe peu à peu.

Lorsque Andrew, captivant et mystérieux, surgit dans sa vie, la jeune femme reconnaît en lui le visiteur de ses rêves. Elle se met alors en tête de percer le sombre secret que cache cet homme espiègle, parfois effrayant… et pour la toute première fois, Lucy tombe amoureuse.

Mais qui est réellement Andrew, et en quoi peut-il l’aider dans ces douloureux instants ?

Mon avis

Je remercie les Éditions Elixyria de m’avoir confié ce service presse. Je suis une grande de la catégorie « paranormale ». L’auteure nous fait entrer dans le quotidien de Lucy, une jeune femme condamnée, dont les jours sont comptés. Comment réagirions-nous si nous apprenions que l’échéance de notre propre vie était imminente ? L’héroïne est une battante. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir peur de l’inconnu. À chaque dégradation de son état, des tonnes de questions envahissent sa tête. Quoi de plus normal, redouter le moment crucial est tout à fait compréhensible. Elle va devoir lutter, afin de pouvoir profiter des jours qui lui restent. Surtout, ne pas se laisser assaillir par la terreur qui se rappelle trop souvent à elle. Cependant, elle va faire une rencontre… Un certain Andrew  va croiser son chemin. Qui est cet homme étrange au pouvoir charismatique ? Où est-il apparu pour la première fois ? Dans ses rêves ? Dans la réalité ? Lucy s’interroge… Son cerveau lui jouerait-il des tours ? Au fil des pages, cet homme va occuper une place essentielle dans le quotidien de cette jeune femme. Cya Heaven va nous dévoiler certaines vérités. Nous allons découvrir qui est réellement Andrew. Des sentiments amoureux vont naître entre les deux protagonistes. Toutefois, Lucy redoute ce qui est en train de se passer. Elle ne peut s’empêcher de craindre le moment de la séparation définitive : la mort. Malgré tout, grâce à la confiance qui grandit entre ces deux êtres, elle décide de profiter à fond du temps qui lui est encore accordé. Alors que les pièces du puzzle se rassemblent au fil de l’histoire, les questions fusent… Cette rencontre étrange n’est peut-être pas le fruit du hasard… Grâce à la puissance de l’amour et au soutien de Jonathan et Veronica, son meilleur ami et son infirmière. Lucy parviendra-t-elle à réaliser ses dernières volontés ? Arrivera-t-elle à profiter de chaque moment, les rendant uniques et intenses. Elle s’est d’ores et déjà que le compte à rebours est enclenché. L’homme qu’elle aime n’a plus de secrets pour elle. Changera-t-elle d’avis à son sujet ? Sera-t-il apte à l’accompagner jusqu’au bout de son destin ? La mort de notre héroïne se déroulera-t-elle comme elle l’imagine ? Et si finalement, la réalité était toute autre ?

Cya Heaven nous offre un récit captivant, émouvant. Un roman que je n’ai pas pu lâcher. Une histoire qui m’a embarquée et totalement passionnée. Des personnages très attachants, une intrigue rondement bien menée. des émotions fortes sont véhiculées tout au long de cette lecture.

Une œuvre qui m’a fait vibrer, j’ai adoré tout simplement. Un énorme coup de cœur pour clôturer ce mois de juillet.

 

Extraits et citations :

« Après tout, je savais qu’il était quelqu’un de sombre, mais la question c’était à quel point il l’était ? »

 « – Parce que tu ne sais pas qui je suis et, à la minute que le sauras, tu prendras tes jambes à ton cou, lança-t-il. »

« Pourquoi devrait-il toujours y avoir le revers de la médaille ? »

« Une vie contre une autre. »

@Cya Heaven

Note 5/5

 

 

2 commentaires sur “Les Éditions Elixyria

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s